$art="";
$test_art=explode(" ",$art);
if ($test_art[0]=="art"){
$query_take = "SELECT texte FROM spip_articles WHERE id_article=$test_art[1]";
$result_take = mysql_query($query_take);
$row_take = mysql_fetch_array($result_take);
if ($row_take) {
echo $row_take["texte"];
}
} else {
?>
Chaque candidate ou candidat régulièrement inscrite ou inscrit devra, à partir du 20 mars 2024 (sauf cas de force majeure), à l’aide de son mot de passe scei, télécharger et imprimer sa convocation sur le site Internet http://www.banquept.fr. Aucune convocation papier ne sera envoyée par la direction des concours et recrutements aux candidates et candidats.
ATTENTION : Vérifiez bien votre convocation. Aucune demande de rectification d’une éventuelle erreur sur la convocation ne sera acceptée après le 22 mars 2024.
La convocation portera l'adresse du centre où il ou elle doit concourir ainsi que son numéro de place. Il ou elle devra se présenter à l'adresse indiquée sur sa convocation et se placer à la table portant son numéro de place avant l'heure prévue pour le début de l'épreuve. Les candidats absents ou les candidates absentes à une épreuve ne seront pas exclu·e·s de la Banque Filière PT et pourront participer aux autres épreuves.
Il est rappelé que les candidates et candidats ne sont pas admises ou admis au-delà de l'ouverture des enveloppes contenant les sujets, et ce, en application de la réglementation en vigueur. Toutefois, à titre exceptionnel, les candidates et candidats retardataires seront accepté·e·s dans la limite maximum d'une demi-heure, les jurys statuant en dernier ressort. Ces candidates et candidats retardataires seront mentionné·e·s sur les procès-verbaux et seront signalé·e·s à la direction des concours et recrutements par les responsables des centres d'examen.
Ces candidats et candidates remettront leurs copies en même temps que les autres candidats et candidates.
Les candidates et candidats devront, avant le début de la séance, remplir l’entête de toutes les feuilles déposées sur leur table. Une feuille dont l’entête n’a pas été intégralement renseignée, ne sera pas prise en compte. Les candidates et candidats ne doivent ni déchirer, ni découper les feuilles de copie. Ils et elles devront également se préparer à présenter aux surveillantes et surveillants leur convocation accompagnée d'une pièce d'identité officielle.
L'usage de téléphone, montre connectée, ou de tout objet permettant de communiquer est interdit. Ces objets devront être éteints et rangés dans votre sac avant l’accès à la salle de composition. Le sac doit être fermé et déposé au pied de la table.
La séance sera déclarée ouverte dès la fin de la distribution des sujets.
Aucun candidat et aucune candidate ne sera autorisé·e à sortir d'une salle de composition, pour quelque motif que ce soit, moins d'une heure après l'ouverture de la séance. L'accès aux salles de composition est interdit au public.
Toutes les compositions, à l'exception de celles de langue vivante, devront être rédigées en langue française. Il sera tenu compte dans la notation des épreuves, des qualités de présentation et d'orthographe ainsi que de la clarté et de la concision du style. Une minoration de la note est prévue à cet effet.
Dès que le chef de salle annonce la fin de l’épreuve, chaque candidate et chaque candidat doit poser son stylo sur la table et se lever. À l'issue de chaque épreuve, chaque candidat ou candidate est tenu·e, sous peine d'élimination, de remettre une copie, même blanche, au chef de salle et d'émarger la feuille de présence. Il ou elle emportera ses brouillons en quittant la salle.
Il est interdit de fumer dans les salles de composition (y compris les cigarettes électroniques).
}
?>
|